Pleurer pendant le sexe

Soso - 24 nov. 2020 à 06:11
 Monica - 29 nov. 2020 à 17:20
Coucou tout le monde, je fais ce topic car il m'est arrivé quelque chose d'assez spécial il y a deux jours.

Alors je suis avec mon chéri depuis bientôt 4 mois, j'ai 16 ans et lui 18, et tout se passe merveilleusement bien, au niveau sexualité autant qu'au niveau sentiments. (C'est avec lui que j'ai fait ma première fois, c'est peut-être une info importante, vous me direz ). On se voit à peu près toutes les une à deux semaines, et on passe en mode "câlins mouvementés" assez vite, il faut dire qu'on a tous les deux une libido assez forte.

Bon donc une nuit, on fait nos affaires, tranquille, tout se passe super bien, et d'un coup, pendant l'acte à proprement parler, je sens un besoin de pleurer qui monte en moi, mais du genre incontrôlable. Comme une grosse vague de tristesse super soudaine. On est en plein acte, alors j'essaye de me retenir, surtout que je prenais mon pied, mais impossible. Je lui demande d'arrêter, que j'ai envie de pleurer. Il ne comprend pas le pauvre, c'est la première fois que ça m'arrive. Je pleure, je pleure, ça dure une dizaine de minutes, je pense avant que je sois à peu près calmée. Donc mon chéri m'a consolée et tout ça, et me demande pourquoi je me suis mise à pleurer d'un coup. Je lui réponds que je ne sais pas, et c'est vrai, deux jours après je ne sais toujours pas pourquoi ! Genre vraiment je ne vois aucune raison !

Alors je voudrais savoir si c'est déjà arrivé à l'un ou l'une d'entre vous, et si vous connaissez des raisons qui pourraient expliquer ça ?

Merci à celleux qui auront prit le temps de lire et de me répondre :)

Bisous <3

4 réponses

tout d'abord merci de ta réponse :)

J'y ai pensé aussi. Mais pourtant je ressentais vraiment de la tristesse à ce moment là, c'est juste que je ne lui trouve pas d'explication
0