IVG: Je me sens malade depuis la prise du 1er comprimé
Bonjour,
J’ai découvert etre enceinte il y a une semaine et ne voulant pas garder le foetus, j’ai fais toutes les démarches nécessaires pour effectuer une ivg.
Hier j’ai pu prendre le premier comprimé avec la sage-femme, après cela je suis rentrée chez moi, rien de particulier.
Cette nuit je me suis réveillée avec de grosse bouffées de chaleur et j’ai vomi 2 fois, ce matin encore je ne me sens pas bien, est-ce que cela à quelque chose à voir avec la prise de ce médicament ? Est-ce normal ?
Bien à vous
J’ai découvert etre enceinte il y a une semaine et ne voulant pas garder le foetus, j’ai fais toutes les démarches nécessaires pour effectuer une ivg.
Hier j’ai pu prendre le premier comprimé avec la sage-femme, après cela je suis rentrée chez moi, rien de particulier.
Cette nuit je me suis réveillée avec de grosse bouffées de chaleur et j’ai vomi 2 fois, ce matin encore je ne me sens pas bien, est-ce que cela à quelque chose à voir avec la prise de ce médicament ? Est-ce normal ?
Bien à vous
A voir également:
- IVG: Je me sens malade depuis la prise du 1er comprimé
- Ivg par aspiration - Accueil - Conception
- Mifepristone ivg - Accueil - Principes et substances actives
- Curetage ivg - Accueil - Conception
- Échec ivg médicamenteuse témoignage - Accueil - Conception
- Ivg médicamenteuse - Accueil - Conception
Mais ça y est j’ai terminé les étapes de l’ivg aujourd’hui, après avoir perdu le foetus je me sens beaucoup mieux je peux enfin manger après 3 jours compliqués.
Merci !