IVG: Je me sens malade depuis la prise du 1er comprimé

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 26 novembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2020
-
Messages postés
107319
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2021
-
Bonjour,

J’ai découvert etre enceinte il y a une semaine et ne voulant pas garder le foetus, j’ai fais toutes les démarches nécessaires pour effectuer une ivg.
Hier j’ai pu prendre le premier comprimé avec la sage-femme, après cela je suis rentrée chez moi, rien de particulier.
Cette nuit je me suis réveillée avec de grosse bouffées de chaleur et j’ai vomi 2 fois, ce matin encore je ne me sens pas bien, est-ce que cela à quelque chose à voir avec la prise de ce médicament ? Est-ce normal ?

Bien à vous

2 réponses

Messages postés
107319
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2021
16 564
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

C'est fort possible en effet, parles en à ta sage femme
Quel est le nom de ce cp ?

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
C’était la mifepristone (je crois que c’est comme ça que ça s’appelle)
Mais ça y est j’ai terminé les étapes de l’ivg aujourd’hui, après avoir perdu le foetus je me sens beaucoup mieux je peux enfin manger après 3 jours compliqués.
Merci !
Messages postés
107319
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2021
16 564
Merci d'être repassée donner de tes nouvelles et ce que tu as vécu était bien des effets indésirables de la mifepristone