Prise de sang
A voir également:
- Prise de sang
- Prise de sang à jeun - Guide
- Vgm prise de sang - Guide
- Prise de sang covid - Guide
- Tcmh prise de sang - Guide
- Tsh prise de sang - Guide
2 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Nous ne connaissons pas les détails de ton dossier médical, de tes antécédents et toutes les raisons pour lesquelles ton médecin a demandé cet examen.
Nous ne connaissons pas non plus ce qu'il à pu observer au cours de son examen clinique.
De plus on ne peut rien avancer à la seule lecture d'un résultat
Ton médecin reste donc le mieux placé pour répondre à tes questions plutôt que nous derrière nos écrans.
Désolé mais tiens nous au courant.
Nous ne connaissons pas les détails de ton dossier médical, de tes antécédents et toutes les raisons pour lesquelles ton médecin a demandé cet examen.
Nous ne connaissons pas non plus ce qu'il à pu observer au cours de son examen clinique.
De plus on ne peut rien avancer à la seule lecture d'un résultat
Ton médecin reste donc le mieux placé pour répondre à tes questions plutôt que nous derrière nos écrans.
Désolé mais tiens nous au courant.
Etoile5567
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 novembre 2020
C'est mon médecin traitant qui a fait la prescription, est-ce qu'il reçoit les résultats en même temps que moi ou est-ce que je dois prendre rendez-vous pour lui en informer de mes résultats ?
Est-ce que je dois prendre un rendez-vous rapidement ou je peux attendre dans un mois ?
Est-ce que je dois prendre un rendez-vous rapidement ou je peux attendre dans un mois ?
Je prend sertraline 50 mg depuis juin 2020