Traces rouge sur les mains
Bonjour,
Depuis quelques semaines, à des moments improbables une tache rouge ( pas de boutons )ou 2 apparaissent sur mes mains. La première fois c'était au milieu d'un doigt ou sur la paume de la main, aujourd'hui ça fais comme un gros trait en diagonal à l'intérieur de ma mains. Cela me brule/pique, c'est complètement supportable juste un peu dérangeant mais je ne comprends pas ce que cela est. Ca y reste 1-2h.
Merci d'avance et bonne journée.
Depuis quelques semaines, à des moments improbables une tache rouge ( pas de boutons )ou 2 apparaissent sur mes mains. La première fois c'était au milieu d'un doigt ou sur la paume de la main, aujourd'hui ça fais comme un gros trait en diagonal à l'intérieur de ma mains. Cela me brule/pique, c'est complètement supportable juste un peu dérangeant mais je ne comprends pas ce que cela est. Ca y reste 1-2h.
Merci d'avance et bonne journée.
1 réponse
Eczema ?
Mais sans voir impossible de répondre sérieusement
Prend l’avis du pharmacien qui te conseillera ou non de voir un médecin
Mais sans voir impossible de répondre sérieusement
Prend l’avis du pharmacien qui te conseillera ou non de voir un médecin