Règles anormales

Louisa_3460 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020 - Modifié le 29 nov. 2020 à 14:40
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 déc. 2020 à 12:26
Bonjour , je me permet de vous racontez un peu sur ce qu’il passe et savoir si vous aussi vous avez vécu la même chose . Déjà il faut savoir que j’ai toujours eu un cycle régulier et avant d’avoir mes règles j’ai des douleurs extrême et elle sont vraiment mais vraiment abondantes, faut savoir aussi que je n’ai jamais pris la pilule (j’ai 20 ans ) . Je commence par le mois d’octobre le jour où je devais avoir mes règles j’ai des pertes rosée et vraiment des petite gouttes rien de plus elle ont durée 5 jours je me suis dis que je vais attendre pour le mois de novembre si j’allais avoir mes règles normalement et la 13 jours de retards, j’ai fais un test de grossesse vers l’aprem il était négatif , après le lendemain j’ai cru avoir mes règles ( j’étais contente ) parce que j’avais peur d’être enceinte, mais j’ai eu que une perte marron foncée et c’était sèche alors comme je vous ai dit quand j’ai mes règles c’est vraiment abondant et la aujourd’hui j’ai presque rien mais j’ai hyper mal aux ovaires c’est horrible . Je sais pas quoi en penser et que en en plus mon cycle est devenu irrégulier . Sa me fais vraiment peur.
Est ce que vous aussi vous avez des tels témoignages. Sa serait gentil de me répondre :)
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
1 déc. 2020 à 12:26
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"Est ce que vous aussi vous avez des tels témoignages"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés

Ces pertes marrons correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et sont souvent présentes en début et fin de règles et  pendant l'ovulation .

"j’ai fais un test de grossesse vers l’aprem"
Un dosage des bétaHCG si possible par prise de sang fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
0