Les crampes au niveau du penis

Signaler
-
 Santi137 -
Bonjour,
Cela fait plus de deux ans que j'ai des '' crampes'' ou du moins des sensations de crampes au niveau du pénis. Le fait est que ça m'arrive très souvent et après quelques minutes de malaxage ça passe. Je me demandais si cela n'était pas la cause du fait que je ne bande plus bien (mon pénis fait 14 cm en érection) et cela fait que je suis la risée de la gente féminine. je tiens à rappeler que cela n'est suivie d'aucune douleur particulière

2 réponses

Messages postés
105814
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2021
15 962
Bonjour,
Je ne vois pas en quoi un pénis de 14 cm pourrait être la risée de qui que ce soit, taille tout à fait normale ( la moyenne est de 13 cm en érection )
Quel age as tu ? dans quelle circonstance ces " crampes " se manifestent? peut tu préciser ?
Merci Andy 31200 j'ai 33 ans,et cette gêne m'arrivent très souvent. Je suis assis tout simplement et ça s'arrive. Je tiens seulement a rappeler que je porte beaucoup ''les caleçons plaqués''. Aussi je n'ai plus une bonne érection comme le sportif que je suis.
Messages postés
105814
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2021
15 962
Essaie des sous vêtements moins plaqués et évite les jeans trop serres...fumes tu ?
oui, aussi j'ai pas une activité sexuelle fréquente ( 1 fois chaque 3 mois voire 1 an) et je me masturbe très frequemment
Messages postés
105814
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2021
15 962
Que tu te masturbe n'as pas d'incidence, au contraire, ça entretient...;-)
Par contre le tabac peut entrainer des érections " molles "
>
Messages postés
105814
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2021

Merci Andy 31200 pour le conseil, je vais m'atteler à stopper la cigarette si bien que ça remets en cause ma relation avec ma nouvelle copine qui reste toujours sur sa faim.
Même avec les stimulants sexuels. C'est de là qu'est venu mon inquiétude
> Hugo
Bonjour Hugo vous avez trouvé finalement la solution ???si oui prière de la partager svp. J'ai le même problème que vous.