Vésicule vitelline grosse 8mm

Cindy - 1 déc. 2020 à 13:00
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 1 déc. 2020 à 13:04
Bonjour,
Grocesse surprise bb 4,
Hier j'ai été voir ma genico elle a vu 2 poches une vide et l'autre avec l'embryon et le coeur, sauf que la vésicule vetaline est grosse de 8mm, elle m'a dis que Cetais pa normal et va se renseigner et mapler aujourd'hui, risque de Fc dans le premier trimestre ou malformation, trisomis ou autre dans qqes mois j'aimerais savoir si des femmes ont ue mon soucie si ya espoir que tout se passe bien et aucunes malformation sur bb, jetai déjà perdu si j le gardais ou pas. Mais avec sa... Merci. À tous celles qui me rep

1 réponse

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 343
Modifié le 1 déc. 2020 à 13:05
Bonjour,

Il est difficile de répondre à vos interrogations, chaque cas étant "unique" !
Les avis et témoignages recueillis sur le Net peuvent parfois rendre service, mais la plupart du temps ne sont que sources d'égarements et de malentendus et se révéler potentiellement anxiogènes..
Donc, il faut éviter de prendre en compte ou extrapoler vers son propre cas, des conseils et témoignages issus d'autres personnes dont on ignore les compétences dans le domaine médical. .

Des maladies ou pathologies ou, dans votre cas des anomalies apparemment identiques, peuvent avoir des causes sensiblement différentes et des évolutions elles aussi tout aussi différentes.

Ne faites confiance qu'aux médecins qui vous suivent et qui connaissent votre cas dans les moindres détails. N'hésitez pas à leur poser toutes les questions qui vous paraissent nécessaires, il est de leur devoir d'y répondre.

1