Mal de gorge.
Ro3615
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2020
-
1 déc. 2020 à 11:54
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 1 déc. 2020 à 12:32
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 1 déc. 2020 à 12:32
A voir également:
- Mal de gorge.
- Gorge seche - Guide
- Mal de gorge bébé - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Gorge irritée - Accueil - ORL
- Amygdale gorge - Accueil - Système circulatoire
- Mal de gorge allergie - Accueil - Symptômes covid
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 488
1 déc. 2020 à 12:32
1 déc. 2020 à 12:32
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
"J’aimerais donc savoir si des personnes partagent la même situation que moi,"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux. Et 90% des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
Tous les examens n'ont rien retrouvé et si cela s'estompe dans la matinée, cela ne devrait pas t'inquiéter ou bien on peut penser à une composante psychosomatique des symptômes, qu'en pense tu ?
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
"J’aimerais donc savoir si des personnes partagent la même situation que moi,"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux. Et 90% des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
Tous les examens n'ont rien retrouvé et si cela s'estompe dans la matinée, cela ne devrait pas t'inquiéter ou bien on peut penser à une composante psychosomatique des symptômes, qu'en pense tu ?
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus