Mal de gorge.

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 1 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2020
-
Messages postés
107319
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2021
-
Bonjour, j’ai 23 ans, cela fera maintenant quatre semaines que j’ai eu tard dans la nuit après avoir consommé de l’alcool, un mal dans la gorge du côté droit qui descendait jusqu’à mon œsophage, et les jours qui suivaient je ressentais un gène dans la gorge du côté droit, dans l’oreille droit et le nez bouché de ce même côté mais qui sont toutes fois passagères dans la matinée... Je ne fume pas !!!

Après plusieurs examens, il s’est avéré que ce n’était rien de grave mais aucun nom n’a été mis sur mon mal, mais dommage le mal persiste...

J’aimerais donc savoir si des personnes partagent la même situation que moi, ou si une personne aurait déjà vécu de telles sensations.

Cela me soulagerait peut-être de savoir ce qui pourrait m’attends.

Merci pour vos réponses ????

1 réponse

Messages postés
107319
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2021
16 561
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"J’aimerais donc savoir si des personnes partagent la même situation que moi,"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux. Et 90% des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...

Tous les examens n'ont rien retrouvé et si cela s'estompe dans la matinée, cela ne devrait pas t'inquiéter ou bien on peut penser à une composante psychosomatique des symptômes, qu'en pense tu ?
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus