Mal de gorge.

Ro3615 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2020 - 1 déc. 2020 à 11:54
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 déc. 2020 à 12:32
Bonjour, j’ai 23 ans, cela fera maintenant quatre semaines que j’ai eu tard dans la nuit après avoir consommé de l’alcool, un mal dans la gorge du côté droit qui descendait jusqu’à mon œsophage, et les jours qui suivaient je ressentais un gène dans la gorge du côté droit, dans l’oreille droit et le nez bouché de ce même côté mais qui sont toutes fois passagères dans la matinée... Je ne fume pas !!!

Après plusieurs examens, il s’est avéré que ce n’était rien de grave mais aucun nom n’a été mis sur mon mal, mais dommage le mal persiste...

J’aimerais donc savoir si des personnes partagent la même situation que moi, ou si une personne aurait déjà vécu de telles sensations.

Cela me soulagerait peut-être de savoir ce qui pourrait m’attends.

Merci pour vos réponses ????
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
1 déc. 2020 à 12:32
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"J’aimerais donc savoir si des personnes partagent la même situation que moi,"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux. Et 90% des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...

Tous les examens n'ont rien retrouvé et si cela s'estompe dans la matinée, cela ne devrait pas t'inquiéter ou bien on peut penser à une composante psychosomatique des symptômes, qu'en pense tu ?
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0