Grossesse perte de sang depuis 2 jours et echo sac present mais pas de fetus

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2020
-
Messages postés
106718
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2021
-
Bonjour,
J ai 42 ans enceinte de 6sa+6j j ai de grosse perte de sang depuis 3 jours a l echo on vois très bien le sac mais pas le fetus quelqu'un dans la même situation que moi ?

3 réponses

Messages postés
106718
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2021
16 336
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"quelqu'un dans la même situation que moi ? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés

Ceci dit , rassure toi, il n'est pas rare de ne rien voir si tôt, surveiller l'évolution des bétaHCG
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2020

Merci pour votre réponse hier betahcg a 2300 on vérifie mardi se qui m inquiete le plus c est se saignement très important peut ton saigner autant pendant une grossesse ? j ai déjà 2 enfants jamais je n'ai eu se problème
Messages postés
106718
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2021
16 336
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles et c'est vrai que si tu as de grosses pertes, ce peut être inquietant
Bonjour de retour des urgence j ai bien fait une fausse couche plus de sac juste un caillot de sang que je devrais évacuer d ici peut voila
Messages postés
106718
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2021
16 336
Merci d'être repassé et vraiment désolé pour toi