Première fois

Marine - 2 janv. 2021 à 22:26
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 3 janv. 2021 à 09:22
Bonjour, j’ai 14 ans mon copain aussi
Nous avons voulus faire notre première fois tout les deux sauf que quand il a essayé de me pénétrer il m’a fait vraiment mal et pourtant il y allais doucement et on avez lubrifier puisque ça ne “marcher” pas sa me faisais trop mal ensuite il m’a doigté donc 1 seul doigt sa passer mais quand il a voulu mettre deux doigt j’avais trop mal donc il a arrêter puis il m’a doigté encore une fois par la suite mais j’avais vraiment mal (sachant que je me suis jamais doigté) donc on a dit qu’on réessayerai la prochaine fois mais j’ai peur d’avoir encore mal comment faire je suis perdue...et je ne veux pas aller voir un gynécologue...
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 503
3 janv. 2021 à 09:22
Bonjour,
Pour que cela se passe bien, il faut :
-Que tu aie vraiment et authentiquement envie de ce rapport et que tu ne le fasse pas pour lui faire plaisir
-Que les préliminaires soient suffisants afin que tu soit correctement excitée et lubrifiée
-Il devra être doux et ne pas forcer si douleurs de ta part
-A lire :
https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2919739-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois-conseils-preparation-age/

Tu peux cependant souffrir de dyspareunie primaire

Mais tu peux aussi avoir un hymen récalcitrant car trop épais et dans ce cas il faudra voir un gynécologue

Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
0