Pilule en continu et spotting
Résolu
Hello,
Je prends ma pilule en continu depuis maintenant 3 mois. Seulement, depuis ce mois-ci j’ai de gros spotting, est ce que je dois la continuer et l’effet spotting s’atténuera ? Ou bien je dois l’arrêter pour avoir mes règles et reprendre sur une nouvelle plaquette ?
Merci pour vos réponses !
Je prends ma pilule en continu depuis maintenant 3 mois. Seulement, depuis ce mois-ci j’ai de gros spotting, est ce que je dois la continuer et l’effet spotting s’atténuera ? Ou bien je dois l’arrêter pour avoir mes règles et reprendre sur une nouvelle plaquette ?
Merci pour vos réponses !
A voir également:
- Retour des règles après arrêt pilule en continu forum
- Retour des règles après arrêt pilule en continu - Guide
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte forum ✓ - Forum Ovulation
- Délai pour tomber enceinte après arrêt pilule - Accueil - Conception
7 réponses
"Ou bien je dois l’arrêter pour avoir mes règles et reprendre sur une nouvelle plaquette ? "
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Ces spottings sont un des effets indésirables de ta pilule, pas d'inquiétude
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Ces spottings sont un des effets indésirables de ta pilule, pas d'inquiétude