Sleeve le 12 octobre 2020 / évolution

Fermé
Eugenie4489 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2021 - Modifié le 2 janv. 2021 à 20:27
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 2 janv. 2021 à 20:27
Bonjour,

J'ai décidé de mettre ce post pour donner un exemple d'évolution de poids après une sleeve.

Je suis une jeune femme de 31 ans sans comorbidité. Je fais toutefois de l'apnée du sommeil dû à mon poids.

Ci-dessous l'évolution de mon poids depuis mon opération et même un petit peu avant :


Pour ce que je mange :
Matin : 2 Cracottes beurrées et 1 clémentine
Midi et soir : 150g (50g féculents/légumes/protéines)
+ 3 collations
J'ai également un Instagram où je poste ce que je mange :
Réseau social supprimé par la modération
C'était pour donner un exemple de plus d'évolution après une sleeve sinon je me sens bien à part un peu de fatigue encore et je fais du sport régulièrement :
Je marche tous les midis du lundi au vendredi, je fais de la musculation chez moi le mardi et le jeudi, je fais de l'elliptique le lundi et le vendredi, j'essaie de faire une marche de 7 km tous les week-ends.

Cordialement,
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 065
2 janv. 2021 à 20:27
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Mais bonne continuation.
0