J'aurais besoins de vos conseils

Signaler
-
Messages postés
69254
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 janvier 2021
-
Bonjour, j'espère que vous allez bien,Je suis vraiment désolée mais je ne souhaite pas vous dire mon prénom,j'espère que cela ne vous dérange pas.Alors je suis une jeune étudiante,Qui habite à Paris.Je entourée de beaucoup de monde,mais je me sens exclue, seule,vide j'ai déjà songé à mettre fin à mes jours,J'en ai parlé à deux de mes amies qui sont toujours très gentilles avec moi.Le problème c'est que je me sens toujours triste et vide mais je voudrais dire que ça va mal,mais je n'y arrive pas,je sais pas je veux dire que tout ne va pas bien dans ma vie et que je n'arrive plus à le supporter. J'aimerais m'échapper de cette réalité qui m'entoure. Merci d'avoir lu ce petit texte,J'aimerais bien vous demander que dois-je faire?

1 réponse

Messages postés
69254
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 janvier 2021
6 565
Bonjour

La solution à ce mal-être reste une rencontre avec un ou une professionnel(le) de la santé spécialisé(e) dans ce domaine des troubles que tu cites ici.

Tu n'as pas encore eu l'occasion de parler de ce vécu, ce mal-être avec soit un(e) Médecin Psychiatre Psychothérapeute ou un(e) Psychologue reconnu(e) ?

Il ne faut pas rester avec cette souffrance et tes ami(e)s même avec la plus grande volonté de t'entourer ne peuvent pas t'aider plus que de t'écouter, d'être gentille mais même si cela t'aide par leur écoute et leur présence, cela est insuffisant car elles ne sont pas des professionnelles.