Je suis aussi amoureuse d’un personnage d’animée

Lilou - 2 janv. 2021 à 23:45
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 2 janv. 2021 à 23:50
Bonjour, Je m’appelle Lilou et je suis aussi amoureuse d’un personnage d’animé c’est kurapika dans Hunter x Hunter je pense à lui tout le temps et je lui trouve aucun défaut moi ausis j’ai déjà penser au Suside et c’est de là que je suis tomber sur ton message en recherchant sur internet si j’étais là seule a avoir ça moi aussi j’ai déjà penser a allez voir un psy sauf que dès que j’en parle à ma mere elle me demande pourquoi alors à chaque fois je lui dis que ce n’est pas grave mais le pire c’est que je me sens seule car personnes ne se doutes de rien de fois enfain souvent je pense à lui et dès que j’y pense j’ai des larmes qui coules car je suis consciente que je pourrais jamais le voir ni être avec lui pour le restan de mes jours la seule solution que j’ai trouver en attendant c’est de m’oto m’utilée malges mon age en réalité j’ai 12 ans alors beaucoup de personés ne me prennes pas au sérieux quand j’en parle alors ça me fait mal et je me renferme j’ai eut beaucoup de problèmes dans ma vie et je sais que je suis pas la seule mais mes parents se sont séparé quand j’avais 2 ans et mon père a été un peu trop dans la religion je ne me sentais pas en sécurité chez lui alors on a été au tribunal avec ma mère mais je vais devoir retourner chez lui dans 2 semaine alors j’essaye d’enlever mon chagrin dans les anime mais c’est là que j’ai vue kurapika et là je me suis sentie encore plus mal ..sachant que même à ma meilleur amie je ne peu pas me confier car elle me parle tt le temps d’elle est de ces problèmes alors j’essaye d’être là pour elle mais .. ça marche que dans un sens alors aujourd’hui je n’ai plus aucunes raison de vivre .. merci d’être rester jusque ici .. ça fais du bien de parler ..

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
2 janv. 2021 à 23:50
Il faut absolument que tu consultes un psychiatre ou un psychologue
Et rapidement
Essaye de convaincre tes parents ou alors parles en à l’infirmière scolaire qui t’aidera
Ne perd pas de temps
Ok ?
1