A voir également:
- Je voudrai me suicider à cause de l'école
- Ulis école jusqu'à quel age - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Derogation ecole - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Apc ecole - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Ecole à domicile - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- A partir de quel age l'ecole est obligatoire - Accueil - Ecole maternelle et primaire
4 réponses
Bonjour
Je me pose la même question que labricole.
Tu cites " à cause de l'école ". Il y a donc quelque chose qui s'est passé à l'école mais " cette chose " n'a-t-elle pas pu trouver un solution moins radicale que de penser à te suicider ?
Il y a certainement une ou des solutions acceptables.
Merci de nous en dire un peu plus déjà pour comprendre ce qui t'arrive.
Je me pose la même question que labricole.
Tu cites " à cause de l'école ". Il y a donc quelque chose qui s'est passé à l'école mais " cette chose " n'a-t-elle pas pu trouver un solution moins radicale que de penser à te suicider ?
Il y a certainement une ou des solutions acceptables.
Merci de nous en dire un peu plus déjà pour comprendre ce qui t'arrive.
Re-Bonjour
Pas de réponse ???
Quand tu dis : " que faire pour m'enlever cette penser "
La réponse est simple : Accepter d'en parler avec un ou une professionnel(le) de la santé dans ce domaine des idées et des préoccupations en lien direct avec ce qui est probablement à l'origine de ces pensées.
Tu es une jeune fille ?
Tu as eu des problèmes sur le plan de ta santé ou relationnel, amical, familial ?
Aide-nous à t'aider.
Pas de réponse ???
Quand tu dis : " que faire pour m'enlever cette penser "
La réponse est simple : Accepter d'en parler avec un ou une professionnel(le) de la santé dans ce domaine des idées et des préoccupations en lien direct avec ce qui est probablement à l'origine de ces pensées.
Tu es une jeune fille ?
Tu as eu des problèmes sur le plan de ta santé ou relationnel, amical, familial ?
Aide-nous à t'aider.