Je veux mourir.

Just._Un._Hum41n - 3 janv. 2021 à 01:01
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 3 janv. 2021 à 04:08
Bonjour/Bonsoir, J'ai 14 ans et je ne me sens plus du tout à l'aise dans ma vie. Je suis de la communauté LGBTQ+ et des que les personnes autour de moi le découvrent je reçois des regards malveillants, je suis non-binaire (j'utilise majoritairement les pronoms femminins y étant habituée) et personne dans mon entourage ne l'accepte sous prétexte de vu que j'ai un vagin je suis une fille. C'est très pesant.

Aussi, je n'ai plus aucune envie d'apprendre au collège, les cours, les profs et les élèves m'ennuient.

J'ai envie de partir, quitter ce monde, être libre.

Il y a des gens qui n'ont pas peur de la mort mais qui ne veulent pas mourir pour autant et il y a des gens comme moi qui même en voulant mourir ont peur de la mort.

1 réponse

begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
3 janv. 2021 à 04:08
Bonjour

Comme d'autres personnes d'âge différent tu parais en pleine recherche autour de ce que tu es, ce que tu vis, ce que tu espère et ce qui te fait désespérer.

Je te propose de t'inscrire sur un site sérieux à disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu pourras participer au Chats et Forums et même contacter les professionnel(le)s de la santé qui sont compétent(e)s dans ce domaine des préoccupations des adolescent(e)s.

Voilà un lien vers ce site sérieux : https://www.filsantejeunes.com/

Et concernant ces pensées assez sombres qui traversent actuellement ton esprit, voilà un lien qui correspond aux questions qui nécessitent discussion - questions et réponses, cette partie dans laquelle tu trouveras des informations : https://www.filsantejeunes.com/amour-et-sexualite/vivre-sa-sexualite/des-dossiers-sur/homo-bi-hetero-et-moi

N'hésite pas et inscrit-toi sur ce site où tu trouveras des moyens adaptés à ton âge et ton besoin d'aide, rapidement.

C'est gratuit.
1