Désir de grossesse à 51 ans [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
39767
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 janvier 2021
-
Bonjour, ce forum est fermé et quel dommage car le témoignage de Nicoline m'a profondément touché car je suis un peu dans sa situation. Déjà maman de 4 enfants de 31, 27,22 et 8 ans et mamily de 5 petits enfants, je vis avec un homme de 46 ans depuis 2 ans qui n'a pas d'enfants. Je suis assistante maternelle comme Nicoline et je souhaite avoir un enfant avec mon conjoint qui lui n'en veux pas vraiment. Il est au courant que je ne prend aucune contraception mais de toutes façons je n'arrive pas à tomber enceinte. Je n'ai pas eu mes règles depuis 2 mois mais je met cela sur le compte de la périmenopause. Je me sens prête à vivre de nouveau une grossesse comme la dernière quand j'avais 42 ans et pendant laquelle ça s'est très bien passé. Je veux faire comme je le sens et me moquer du qu'en dira t-on et comme l'a écrit si joliment Nicoline cette maman heureuse, avoir un enfant c'est beaucoup de bonheur ! J'aurais tellement aimé correspondre avec cette femme et maman comblée.

1 réponse

Messages postés
39767
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 janvier 2021
7 776
Bonjour,

Désolée, le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
1
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

journal des femmes avec santé médecine 22048 internautes nous ont dit merci ce mois-ci