Désir de grossesse à 51 ans

Fermé
Nini - 7 janv. 2021 à 11:30
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 7 janv. 2021 à 12:05
Bonjour, ce forum est fermé et quel dommage car le témoignage de Nicoline m'a profondément touché car je suis un peu dans sa situation. Déjà maman de 4 enfants de 31, 27,22 et 8 ans et mamily de 5 petits enfants, je vis avec un homme de 46 ans depuis 2 ans qui n'a pas d'enfants. Je suis assistante maternelle comme Nicoline et je souhaite avoir un enfant avec mon conjoint qui lui n'en veux pas vraiment. Il est au courant que je ne prend aucune contraception mais de toutes façons je n'arrive pas à tomber enceinte. Je n'ai pas eu mes règles depuis 2 mois mais je met cela sur le compte de la périmenopause. Je me sens prête à vivre de nouveau une grossesse comme la dernière quand j'avais 42 ans et pendant laquelle ça s'est très bien passé. Je veux faire comme je le sens et me moquer du qu'en dira t-on et comme l'a écrit si joliment Nicoline cette maman heureuse, avoir un enfant c'est beaucoup de bonheur ! J'aurais tellement aimé correspondre avec cette femme et maman comblée.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 059
7 janv. 2021 à 12:05
Bonjour,

Désolée, le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
1