A voir également:
- Renseignement test de grossesse
- Test de grossesse maison - Guide
- Test de grossesse négatif mais enceinte de jumeaux - Forum - Tomber enceinte
- Test de grossesse négatif mais pas de règles et perte blanche - Forum - Grossesse / Bébé
- Témoignage test de grossesse urine plus javel - Forum - Grossesse / Bébé
- Retard de regles et pertes blanches test negatif - Forum - Ovulation
4 réponses
Bonjour Marie,
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé est fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé est fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
Signaler
Marie
D'accord j'ai fait un test positif la deux et il sont négatif je vient de les faire ? Donc je le suis ou pas ?
As tu fais un dosage des bétaHCG par prise de sang après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé ?
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
" je les est fait dans la journée"
Comme déjà dit :
"...Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin "
Comme déjà dit :
"...Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin "
"J'ai fait ma prise de sang hier après 1 semaine edemi deux semaine"
Si c'est après 1 semaine et demi /deux semaine de retard des règles, fie toi au résultat
Si c'est après 1 semaine et demi /deux semaine de retard des règles, fie toi au résultat