Je stress pour ma premiere fois

sofi - Modifié le 17 déc. 2020 à 19:01
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 janv. 2021 à 08:47
Bonjour,
voila jai une question , jai bientot 15 ans et moi et mon copain on avait prevu de faire notre premiere fois pour nos 15 ans mais, est ce que ca fait mal? je suis gener dois je m' epiler? jaimerais savoir comment ca se passe je suis de nature vraiment gener mais je lui fait 100 pour 100 confiance , svp aidez moi
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
17 déc. 2020 à 15:33
Bonjour,
Si tu stresse et si tu viens poser la question ici, c'est que tu n'es pas prête du tout car avoir envie et être prête sont deux choses différentes
Pour que cela se passe bien, il faut :
-Que tu ais vraiment et authentiquement envie de ce rapport et que tu ne le fasse pas pour lui faire plaisir
-Que les préliminaires soient suffisants afin que tu sois correctement excitée et lubrifiée
-Il devra être doux et ne pas forcer si douleurs de ta part
-A lire :
https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2919739-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois-conseils-preparation-age/
"dois je m' epiler?"
Surtout pas, risque de poils incarnés mais aussi favoriser une infection vaginale. si ta toison te gène un simple " débroussaillage " au ciseau devrait suffire et il ne faut pas prendre exemple sur ces films
0
merci bcp pour les conseils
enfaite c juste que je veux pas oublier un element je veux vrm faire aucune erreur regretable donc je minforme. oui je me sens prete, mais c sure que je suis gener et surtout les poils.., et jaimerais juste avoir des petits conseils pour etre sure de ne pas faire derreur
0
rebonjour aussi jai une autre question je me suis deja doigter sauf que je nais rien ressenti, est ce que lors de lacte je ne ressentirais rien? jai peur pour ca, de ne pas ressentir de plaisir. svp aidez moi
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
8 janv. 2021 à 08:47
Comme beaucoup de femmes tu doit être plus clitoridienne que vaginale
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0