Retrait implant nexaplon

Résolu
ScarlettD - 7 janv. 2021 à 19:07
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2021 à 21:11
Bonjour, j'ai fait retiré mon implant le 18 décembre. J'avais mes règles toutes les 2 semaines ! Depuis pas de règles, nausées, étourdissement, seins très, douloureux et douleurs au niveau du col. Test de grossesse négatif ! Quel est le problème ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 janv. 2021 à 19:11
Bonjour

Aucun. C’est normal. Ton corps se réveille...

Le retour des règles naturelles peut prendre 3 à 6 mois... les saignements sous implant n’ont rien à voir avec des règles, c’était juste des effets secondaires.

L’implant SUPPRIMAIT l’ovulation.

;)
2
Merci pour cette réponse, donc même si ça durait 5 jours il s'agit pas de règles ? Dans ce cas question bête mais comment savoir quand à lieu l'ovulation ?
0
Utilisateur anonyme > ScarlettD
7 janv. 2021 à 19:27
Il y a pas d’ovulation sous implant ! Il supprime l’ovulation... c’est comme ça qu’il protège...

Après le retrait. L’ovulation est imprévisible et peut débarquer n’importe quand.
0
ScarlettD > Utilisateur anonyme
7 janv. 2021 à 19:28
Votre réponse m'étonne concernant le fait que ce ne soit pas, des, règles car mon médecin lors du retrait m'a dit que certaines femmes avait bien des, règles plus fréquentes avec l'implant
0
Utilisateur anonyme > ScarlettD
7 janv. 2021 à 20:13
C’est une manière de parler... c’est plus rapide de dire règles plutôt que de prendre le temps d’expliquer en détails...
0
ScarlettD > Utilisateur anonyme
7 janv. 2021 à 20:33
D'accord merci beaucoup pour vos réponses
0