Mal partout

Natasska Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021 - 9 janv. 2021 à 03:01
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 janv. 2021 à 08:59
Bonjour,
Depuis quelques jour j'ai l'impression que je ne vais pas bien. Je dois aller renouveler ma carte d'assurance mais je m'inquiète.
Voici mes douleurs ;
Raideur au dos lors du réveil, pratiquement barré a tout les matins.
Mal au bas au haut du dos continuellement encore plus lorsque que je fais activité physique
Point au bas du ventre a droite et a gauche
Point entre les 2 seins
Parfois on dirait que c'est comme des choc électrique.
Mal à l'intérieur de mon genou gauche.

J'ai l'impression qu'à chaque fois que je marche ou que je fais de la lessive ou la vaisselle, les douleurs s'accentue de partout.
Lorsque je prends de grandes respiration sa me serre et me fait mal.
Point en bas des seins de chaque côté proche des côte.
Diarrhée. Mes selles sont à 90% liquide
Et très souvent je dois aller faire pipi
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
9 janv. 2021 à 08:59
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0