Besoin de vos astuce

Jenny - 29 déc. 2020 à 23:36
 Jenny - 9 janv. 2021 à 17:04
Bonjour,
Je viens de commencer a pratiquer et j'ai l'impression que ces dans ma tête et que je me met des blocages , parceque a chaque fois j'ai peur , mais aussi des conséquences !
Comment faire pour me concentrer sur lui ,et sur le moment présent?
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
30 déc. 2020 à 09:34
Bonjour

Tu as quel âge et quel âge a cette personne ?

C'est assez courant et normal qu'il existe un blocage au début d'une relation et cela peut avoir un lien direct avec la confiance en soi et en cette personne mais aussi avec des peurs pour différentes raisons.

Avant toute nouvelle relation sexuelle avec une personne avec qui il n'existe pas encore une relation de confiance il est vivement conseillé de prendre un rendez-vous avec son médecin ou dans un Centre de dépistage pour y faire les examens de dépistage des maladies sexuellement transmissibles.

Il est donc fort conseillé de se protéger contre ces maladies mais aussi pour éviter une grossesse non-désirée au moyen d'une pilule contraceptive + le préservatif.

Je ne connais pas les endroits où tu peux te faire dépister dans ton pays (aussi bien toi que la personne concernée par ta question)
1
J'ai 18 ans et lui 20ans
Mais comme vous l'avez dit je pense que c'est la peur du au conséquences qui pourrait ce produire qui est sûrement à l'origine de cela , mais je vais pas vous mentir je n'y connais rien , et j'ai vraiment besoin de vos conseils ! Pour comment réagir , et surtout comment éviter ces conséquences !
0