Moyen de se suicider

valentin1307 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 7 janv. 2021 à 10:27
Khaleecy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2021 - 9 janv. 2021 à 10:00
bonjour , je m appelle Valentin j ai 16 ans et je suis en seconde je sais que je suis jeune mais mes parents me maltraitent et je n arrive a rien dans ma vie je cherche simplement un moyen de me suicider merci de ne pas chercher a me raisonner ma décision est prise , si quelqu un a des moyens efficaces ce serait avec plaisir . Merci d avance
A voir également:

6 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
Modifié le 7 janv. 2021 à 13:41
Bonjour Valentin et bienvenue sur ce forum ,

Tu dois vivre actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et il est logique que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t' empêche de réaliser que ta vie future peut t' amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t' aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompes, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, car de plus, tu semble développer un authentique état dépressif réactionnel à ce que tu vis et une dépression, ça se soigne et se guérit qu'en pense tu ?

Si tu es maltraité appelle au plu s tôt ici :
https://www.allo119.gouv.fr/


0
valentin1307 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021
7 janv. 2021 à 12:48
non je veux mourir ce forum ne m aide pas j espere que ma classe fera une minute de silence pour moi