Ivg medicamenteux toujours pas revu mes regles

Florence - 9 janv. 2021 à 07:31
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 janv. 2021 à 09:06
Bonjour, j ai été enceinte d un mois et demi et ensuite j ai fais une IVG médicamenteux (novembre) après j ai eu un saignement de six jours mais jusqu'à présent j ai pas revu mes règle et je ne sais pas si j ai été en ovulation il est vrai que j ai des rapport non protégé entre temps avec mon copain j avais fais le test il est sorti positif mais je n ai aucun signe de grossesse et je ne sais pas quoi faire je suis dans la panique total aidez moi svp( garder vos insultes pour vous)
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
9 janv. 2021 à 09:06
Bonjour,

Pas question d'insultes ici
Certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Pendant tout le temps du début de ta grossesse, celle ci à bloqué ton ovulation.
Il faut donc " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier et que tu ais une ovulation puis des règles,
Par contre, tu peux très bien ovuler , et être enceinte sans avoir revu tes règles car c'est l'ovulation qui les provoque et non l'inverse.

Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.

0