Ivg medicamenteux toujours pas revu mes regles
A voir également:
- Ivg medicamenteux toujours pas revu mes regles
- Absence de règles après ivg médicamenteuse - Forum - Tomber enceinte
- Règles après ivg médicamenteuse - Guide
- Quand dois je avoir les règles après l'ivg medicamenteuse ✓ - Forum - Contraception
- Problème sérieux absence de règle après IVG - Forum - Tomber enceinte
- Comment compter ses règles après avortement? - Forum - Ovulation
1 réponse
Bonjour,
Pas question d'insultes ici
Certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Pendant tout le temps du début de ta grossesse, celle ci à bloqué ton ovulation.
Il faut donc " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier et que tu ais une ovulation puis des règles,
Par contre, tu peux très bien ovuler , et être enceinte sans avoir revu tes règles car c'est l'ovulation qui les provoque et non l'inverse.
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Pas question d'insultes ici
Certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Pendant tout le temps du début de ta grossesse, celle ci à bloqué ton ovulation.
Il faut donc " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier et que tu ais une ovulation puis des règles,
Par contre, tu peux très bien ovuler , et être enceinte sans avoir revu tes règles car c'est l'ovulation qui les provoque et non l'inverse.
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.