Ivg medicamenteux toujours pas revu mes regles

Signaler
-
Messages postés
106756
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 janvier 2021
-
Bonjour, j ai été enceinte d un mois et demi et ensuite j ai fais une IVG médicamenteux (novembre) après j ai eu un saignement de six jours mais jusqu'à présent j ai pas revu mes règle et je ne sais pas si j ai été en ovulation il est vrai que j ai des rapport non protégé entre temps avec mon copain j avais fais le test il est sorti positif mais je n ai aucun signe de grossesse et je ne sais pas quoi faire je suis dans la panique total aidez moi svp( garder vos insultes pour vous)

1 réponse

Messages postés
106756
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 janvier 2021
16 355
Bonjour,

Pas question d'insultes ici
Certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Pendant tout le temps du début de ta grossesse, celle ci à bloqué ton ovulation.
Il faut donc " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier et que tu ais une ovulation puis des règles,
Par contre, tu peux très bien ovuler , et être enceinte sans avoir revu tes règles car c'est l'ovulation qui les provoque et non l'inverse.

Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.