Cirrhose alcoolique

fazer - 9 janv. 2021 à 00:45
 fazer - 9 janv. 2021 à 09:56
Bonjour,
je ne comprend pas quand je regarde les symptômes d une cirrhose sur les forums je constate que j ai les mêmes symptômes d une cirrhose alcoolique je boit assez souvent beaucoup j ai passé un scanner abdominale qui est bien un irm du foie steastoge 11% au lieu maximum 3 % aucun médecin et gastro enterologe ne dise pas avoir une cirrhose es que dans ma tête une personne à déjà été ce cas et donné un avis merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
9 janv. 2021 à 08:46
Bonjour ,
Tu devrais arrêter tes recherches car 99% des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
" es que dans ma tête une personne à déjà été ce cas"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.
Fais donc confiance aux médecins, que disent ils ?
4
bonjour mon médecin dit que pas cirrhotie car je ne n ai pas un teint jaune lundi enterologe n a dit que j étais à la limite n ai pas plus merci
0