Pénétration impossible

hygfd - Modifié le 15 janv. 2021 à 13:00
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 15 janv. 2021 à 12:34
Bonjour, j’ai 17 ans et le week-end dernier avec mon petit ami ont a essayé de faire l’amour pour me toute première fois étant donné que je suis vierge fin du moins jsp
il a essayé de me pénétrer à plusieurs reprises en missionnaire et en Cowgirl mais rien hyn fait sont penis na pas réussi à me pénétrer pourtant ont a bien fait les préliminaires tout était bien humidifier le plaisir y était mais rien ☹️
comment y remédier pour que la pénétration pour 1 première fois ce passe bien ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
15 janv. 2021 à 12:34
Bonjour,

Pour que cela se passe bien, il faut :
-Que tu ais vraiment et authentiquement envie de ce rapport et que tu ne le fasse pas pour lui faire plaisir
-Que les préliminaires soient suffisants afin que tu soit correctement excitée et lubrifiée
-Il devra être doux et ne pas forcer si douleurs de ta part
-A lire :
https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2919739-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois-conseils-preparation-age/

Peut être aussi souffre tu de dyspareunie ?
Ou bien hymen récalcitrant car trop épais ?
Dans ce cas une consultation avec un gynécologue s'impose et un petit geste chirurgical sera nécessaire ( incision )

Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
0