Pour moi c'est du harlément !

Fermé
Jesica83460 - 14 janv. 2021 à 23:21
joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 14 janv. 2021 à 23:43
Bonjour,
Je vais vous raconter une histoire vrais qui date j'ai étais en cM1 bref, un jour
Une fille vient me voir un parle est tous normale est le lendemains je prend mon goûter tranquille ellle Vien est me j'éte mon goûter sur le solle eu ....OK !
Le lendemains je tené la porte a une amie à moi est elle aussi Ok ,est la elle commence a se moquer de moi avec des chose ou j'ai fas y mourrir je commence a m'énerver ????????, est la elle me pousse OK !? Je la repousse je me défend normale est oui je sais que vous allez me dire que c'est pas du harcèlement mais pour moi oui c'est du hacélement enfin bref c'est du passer ???? mais bon????

1 réponse

joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054
14 janv. 2021 à 23:43
Bonjour,

Si c'est du passer inutile de ressasser les choses.

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
0