Testicule qui remonte

Fermé
Salamandre - 8 juin 2019 à 23:18
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 15 janv. 2021 à 09:55
Bonjour, ça ne m'est arrivé qu'une seule fois mais c'est quand même étrange. Je me suis masturbé en étant très excité et au moment de l'éjaculation, mon testicule droit est remonté dans le bas ventre avec une sensation d'aspiration. Aucune difficulté à le redescendre, juste à appuyer dessus et il est retombé dans le scrotum. Y'a t-il un danger/explication à ça ? Une solution pour ne plus que cela arrive ?
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
9 juin 2019 à 09:20
Bonjour,

Cela s'appelle un "testicule ascenseur". S'il redescend spontanément dans sa bourse c'est bon signe et cela ne demande aucun traitement particulier.
Mais il ne faut surtout pas que ce testicule remonte dans l'abdomen et y reste. Dans ce cas, il faudra en parler avec ton médecin.
3
Merci de votre réponse. Mon testicule n'est monté que dans le bas du pubis, à droite du pénis mais il est redescendu à l'aide de ma main (sans aucune difficulté). Mais pourquoi c'était la première fois que ça m'arrive ? Y'a t-il quelque chose qui déclenche ce phénomène ?
1