Perte de force des mains
LoupFabuleux60 - 14 nov. 2024 à 10:43
- Perte de force des mains
- Fourmillement dans les mains - Accueil - Maladie des nerfs
- Perte de gout - - ORL
- Sensation avant perte des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Perte odorat covid - Accueil - ORL
- Nouveau levothyrox perte de poids rapide - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
13 nov. 2024 à 16:59
Bonjour,
A distance, il nous est impossible de proposer le moindre avis sur ce problème.
Qu'en pense ton médecin ?
Il n'y a qu'un examen à la fois neurologique et musculaire qui pourra donner la réponse, si nécessaire avec l'aide d'une échographie. Et peut être t'orienter vers un neurologue s'il l'estime nécessaire.
13 nov. 2024 à 18:56
Ma réponse était basée sur tes propres déclarations :
"À ce jour quand je serre mes 2 poings je ressens une faiblesse au niveau des mains, est ce normal? J’arrive à serrer mais je ressens une sensation de faiblesse."
Mais si tu estimes que tu n'as finalement aucun souci avec elles : " alors que j’ai pas de soucis pour porter des objets parfois même lourds."
Je ne vois pas où est le problème....
13 nov. 2024 à 20:58
Désolé c’est vrai que mon message est un peu ambigu j’ai moi même du mal a l’expliquer.
J’arrive toujours à porter des objets lourds ou légers mais par moment quand je serre les poings pendant genre 30s j’ai l’impression de ressentir une sensation de mou dans mes poings, ça m’arrive aussi quand je suis au lit et donc prêt à dormir . La fatigue ? Je ne sais pas. J’ai découvert ça de manière anodine mais ça se trouve c’est juste physiologique xD
14 nov. 2024 à 10:06
Ces sensations peuvent être aussi purement subjectives, sans aucune anomalie physique ou neurologique.
Je ne peux pas en dire plus à distance et sans pouvoir tester ni examiner.
14 nov. 2024 à 10:43
Merci. Je vais essayer de consulter au risque de passer pour un idiot. Dernière question : y a t-il une possibilité que ça vienne du kyste mucoïde à l’intérieur de la main?
13 nov. 2024 à 18:18
Non j’ai honte d’en parler, je trouve ça bête… j’ai peur qu’il me juge en se disant que je suis paranoïaque ou autre pour simple manque de force au niveau des mains quand je les serre alors que j’ai pas de soucis pour porter des objets parfois même lourds.
Donc, ça veut dire qu’il n’y a rien de bénin là dedans et que je devrais consulter ?