A recherche d'un poison efficace et sûr

Josephouoba Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 - Modifié le 18 nov. 2024 à 16:55
-Sof- Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 21 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 - 19 nov. 2024 à 13:57

Je suis Joseph. Je suis à la recherche d'un poison pour me suicider.

Veuillez m'aider svp à trouver un poison efficace et sûr.

Veuillez me joindre sur ce mail ***@*** si vous en disposez. Ne me jugez pas svp 

A voir également:

6 réponses

-Sof- Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 21 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 4
18 nov. 2024 à 23:58

Sous quelle forme vous mettent-ils la pression ?

Ne pouvez-vous pas prendre conseil auprès d'un organisme qui gère ce genre de problème ?

Je ne puis croire qu'il n'existe pas d'aide.

Renseignez-vous.

Il y a une solution à tout problème mais certainement pas celle à laquelle vous pensez et qui d'ailleurs, n'en est pas une.

Allez, reprenez-vous et posez-vous un peu.

-Sof-

1
-Sof- Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 21 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 4
18 nov. 2024 à 19:47

Bonjour Joseph.

Pensez-vous réellement que quelqu'un va répondre à votre demande ?!

Et si vous nous parliez un peu de ce qu'il vous arrive au point de vouloir en finir ?

Avez-vous déjà demandé de l'aide autour de vous ?

-Sof-

0
labricole47 Messages postés 20632 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 1 028
18 nov. 2024 à 20:12

Bonjour 

Même question, j'aimerais comprendre tes motivations 

0
Josephouoba Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024
Modifié le 18 nov. 2024 à 22:03

Il y'a quelques temps j'ai trouvé un petit boulot dans une société. La société m'avait confié la gestion de son portefeuille client. C'est vrai que la société à son propre comptable mais ils m'ont demandé de recevoir l'argent de certains clients. Le problème c'est que je suis payé à 200 dollars par mois et j'avais récupéré plus 20 000 dollars. Une dame m'a conseillé de misé sur les crypto-monnaies que j'aurai un retour sur investissement dans deux mois. J'ai refusé au départ mais compte tenu de ma situation financière et la prise en charge de ma mère et ma petite j'ai fini par cèder. Et j'ai tout perdu. J'ai tout avouer à la société et en leur demandant de m'accorder du temps pour voir comment s'y prendre et résoudre le problème. Je peux même travailler sans être payer et travailler les nuits en parallèle pour résoudre ce problème. Mais ils refusent et mettent la pression. Je suis à bout de mes forces, je n'arrives plus à me concentrer ni manger. 

Je veux juste disparaître ????????

0

Bonsoir

Non ne faites pas cela.

Attendez d autres bénévoles vont vous répondre 

Courage 

0
Lily > Lily
19 nov. 2024 à 07:08

Oui cherche une aide pour essayer de te faire aider.

Ne reste pas seule

Courage 

0
labricole47 Messages postés 20632 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 1 028
19 nov. 2024 à 05:08

Effectivement je comprends ton désarroi, ce n'est pas une situation simple,

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Josephouoba Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024
19 nov. 2024 à 09:22

Bonjour chères mesdames !.

J'ai lu tous vos messages et vous dire vrai je comprends qu'il faut profiter à chaque instant de la vie. 

Le problème je suis étranger au Maroc, j'y travaille depuis juillet 2022 et je suis sans contrat tout simplement parce que la société me promettait à chaque fois de me faire un contrat mais rien. 

Mais fond d'eux j'étais un atout qu'il fallait exploiter car je gère la relation client de 19 nationalités. 

Il m'arrivait de faire des voyages dans d'autres pays africains avec des faux documents afin de faire leur promotion ( je n'avais pas le choix j'avais besoin de quoi manger).

Face à cette situation ils ont retiré tous mes documents d'identité ( passeports et autres) et mettent la pression de rembourser l'argent dans une semaine.

Je ne sais vraiment pas où trouver de l'aide. Je pensais qu'ils allaient me comprendre et essayer de me donner du temps vu tout ce que j'ai eu à réaliser afin que je puisse résoudre mon préjudice causé. 

Je reconnais d'avoir merder mais là je n'en peux plus. Si mon objectif était de détourner cette somme et fuir je l'aurai fait bien longtemps mais je croyais que j'aurai pu avoir un retour sur investissement et pouvoir joindre les deux bouts en aidant ma mère et ma petite sœur.

Face à tout cela je ne sais pas où me tourner pour demander l'aide. Je ferai de n'importe quoi si nécessaire pour résoudre ce problème et avoir mes documents retourner chez moi en paix.

Moralement je suis à bout. Dans une semaine c'est impossible. 

Je ne peux vraiment pas continuer dans cette situation. Pour moi cette vie n'a plus de sens.

0
Modifié le 19 nov. 2024 à 13:59

Montant à rembourser dans 1 semaine sinon quoi ?

Comme je l'ai écrit précédemment, je pense qu'il serait judicieux et utile d'effectuer des recherches sur internet pour voir si une aide est possible.

Que dire d'autre...

Je ne connais pas votre pays ni ses lois.

Mais une chose dont je suis certaine, c'est que vous ôter la vie n'est pas le chemin à suivre.

Ne vous laissez pas aller, reprenez des forces, posez-vous et... remontez la pente.

Ne restez pas seul à ruminer.

Entourez-vous de personnes que vous aimez et/ou appréciez et réciproquement.

Discutez de tout cela avec une personne de confiance qui, pourra peut-être, vous aiguiller.

Courage à vous !

-Sof-

0
DCI Messages postés 88281 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 37 666
19 nov. 2024 à 09:42

NB : Pour info, Josephouoba poste du Maroc. Les lois sociales, la protection des individus, les moyens de recours, les contrats de travail, les recours aux syndicats, etc .... n'offrent peut être pas autant de garantie que l'arsenal social et juridique Français.

0
19 nov. 2024 à 13:44

Effectivement, ça doit changer la donne...

Ceci dit, je pense qu'il serait quand-même utile et judicieux que Joseph effectue des recherches via internet, sur les aides existantes.

Car, selon moi, il doit y en avoir.

-Sof-

0