Salut j'ai 11 ans et mon pénis moue mesure 7 cm et en action

Résolu
Utilisateur anonyme -  
DCI Messages postés 89909 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, je me questionne sur le taille de mon pénis j'ai 11 ans et mon pénis moue mesure 7 cm et en action 12 cm donc me demandai si il était d'une bonne taille 

A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 89909 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 398

Bonjour 

Pour ton âge, il est tout à fait normal.

Et, surtout, rappelle toi que ce n'est pas forcément la taille qui compte, mais la façon de s'en servir.

1
Utilisateur anonyme

Je me demandais si il était normal ou pas c tout 

0
labricole47 Messages postés 25529 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 174 > Utilisateur anonyme

Bonjour 

Oui il est normal 

0
DCI Messages postés 89909 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 398 > Utilisateur anonyme

"Je me demandais si il était normal ou pas c tout "

Il ne parait pas satisfait le garçon ?

C'est bien ce que j'ai précisé ! => "Pour ton âge, il est tout à fait normal."

0
labricole47 Messages postés 25529 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 174 > DCI Messages postés 89909 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Et, surtout, rappelle toi que ce n'est pas forcément la taille qui compte, mais la façon de s'en servir.

c'est semble t'il ceci qui l'a vexé

0
DCI Messages postés 89909 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 398 > labricole47 Messages postés 25529 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Peut être s'en souviendra t'il le jour où il passera à l'acte !  ;)

1
Fboue Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonsoir oui se très bien pour ton âge elle va grandir encore déjà une bonne taille pour ton âge

0
DCI Messages postés 89909 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 398

J'ai supprimé ton avatar totalement débile. Les exhibitionnistes sont très mal vus sur le forum...

0