Vicks à inhaler en tube

Marie4678 Messages postés 11 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92027 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Ayant un rhume qui débute, j'ai voulu me tourner vers le Vicks à inhaler par les narines, mais sous la forme de tampon / tube. Cependant n'ayant plus la boite, et sans aucune inscription sur la fréquence à utiliser, je l'ai utilisé 4 fois en 6h. C'est en allant voir sur internet pour voir s'il y avait une fréquence qu'il est écrit que c'est 3 à 4 fois réparti sur la journée. Y'a-t'il un risque potentiel en l'utilisant plus que les doses recommandées ? Il n'en parle pas vraiment sur internet mise à part les convulsions.. S'agissant de plantes, je ne pensais pas qu'il y avait des doses à respecter. Je suis stressée maintenant au point d'en avoir des étourdissements, je le saurais pour la prochaine fois. Je précise que j'ai 20 ans. Merci par avance.

A voir également:

2 réponses

labricole47 Messages postés 28048 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 205

Bonjour 

4 fois en 6 heures, en plus c'est une fois.... donc aucun risque 

0
DCI Messages postés 92027 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 598

Perso, il m'est arrivé de l'utiliser une dizaine de fois par jour, sans aucun effet secondaire....et sans résultat digne de ce nom.

A ma connaissance, ce produit n'a pas vocation a traiter une véritable rhinopharyngite.

0