Vicks à inhaler en tube
DCI Messages postés 89519 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2025 - 19 nov. 2024 à 08:55
Ayant un rhume qui débute, j'ai voulu me tourner vers le Vicks à inhaler par les narines, mais sous la forme de tampon / tube. Cependant n'ayant plus la boite, et sans aucune inscription sur la fréquence à utiliser, je l'ai utilisé 4 fois en 6h. C'est en allant voir sur internet pour voir s'il y avait une fréquence qu'il est écrit que c'est 3 à 4 fois réparti sur la journée. Y'a-t'il un risque potentiel en l'utilisant plus que les doses recommandées ? Il n'en parle pas vraiment sur internet mise à part les convulsions.. S'agissant de plantes, je ne pensais pas qu'il y avait des doses à respecter. Je suis stressée maintenant au point d'en avoir des étourdissements, je le saurais pour la prochaine fois. Je précise que j'ai 20 ans. Merci par avance.
- Vicks à inhaler en tube
- Vicks inhaler danger - Accueil - Définitions et conseils
- Schéma tube digestif - Accueil - Système digestif
- Schema du tube digestif - Guide
- Vicks confo - Guide
- Appareil digestif : anatomie, schéma, maladies, examens - Accueil - Système digestif
2 réponses
18 nov. 2024 à 20:59
Bonjour
4 fois en 6 heures, en plus c'est une fois.... donc aucun risque
19 nov. 2024 à 08:55
Perso, il m'est arrivé de l'utiliser une dizaine de fois par jour, sans aucun effet secondaire....et sans résultat digne de ce nom.
A ma connaissance, ce produit n'a pas vocation a traiter une véritable rhinopharyngite.