Ivg medicalenteuse

Louloute2654 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 15 nov. 2024 à 08:11
Radinoz Messages postés 14075 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 15 nov. 2024 à 11:33

Bonjour,

Je suis actuellement en pleine ivg medicalenteuse, j'ai pris mes 3 premiers medicament hier matin et demain je doit prendre le suivant qui est censé crée  l'expulsion.  A présent tout va bien, quelques gêne dans le ventre mais très léger par contre aucun saignement.  Pensé vous que c'est normal ? Peu être les saignements vont commencer au prochain médoc ?  Merci pour vos reponse je suis inquiète.  Belle journée à tous 

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 14075 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 491
Modifié le 15 nov. 2024 à 11:35

Bonjour

Oui c'est normal.
Les saignements ne commenceront qu'après avoir pris le cytotec... 

Les cas de saignements directement après la mifégyne c'est plutôt rare en fait, c'est plus comme des effets secondaires possibles, mais non obligatoires... 

Je te met un pdf qui explique le déroulement d'une ivg médicamenteuse. C'est un texte qui est écrit par un hôpital en Suisse, donc les pratiques peuvent différer un peu d'avec la France... mais le déroulement en lui-même, c'est la même chose: https://www.hug.ch/sites/interhug/files/documents/ivg_domicile.pdf

;)

0