Comment se suicider rapidement et sans douleur

amecouv - 26 mai 2024 à 09:55
labricole47 Messages postés 19863 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 17 juin 2024 - 26 mai 2024 à 15:26

Bonjour,

je m'appelle Amélie j'ai 12 ans je sais que je suis jeune pour vouloir me suicider mais ma vie est vraiment misérable je me trouve moche grosse et j'ai que de faux amis je suis acro aux écrans. Je trouve la vie nul et ennuyante a mourir il se passe vraiment rien je suis bête tout le monde me le dit en plus j'ai des notes épouvantable mon père et ma belle mère me déteste je vais parfois chez un psy mais il me sert a rien j'ai vu le garçon que j'aimais embrasser une autre fille devant moi.

J'aime rien apart les mangas les animés et les jeux vidéo. Je suis "une flemmarde qui fait rien de mes journées" voila comment me décrive mes parents. J'ai déjà été harceler avant, je cherche un moyen de me suicider rapidement sans souffrir, me dites pas d'aller voir des pros pour ça ou d'en parler j'ai déjà essayé mais tout le monde s'en fiche je suis juste une gamine pourri gâter pour eux la vie est nul il se passe rien j'aurais tellement voulu vivre dans un anime même si je sais que c'est pas possible voilà donné moi un moyen rapide et pas douloureux de morir SVP.

MERCI

A voir également:

1 réponse

labricole47 Messages postés 19863 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 17 juin 2024 986
26 mai 2024 à 15:26

Bonjour 

12 ans c'est loin d'être le résumé de ta vie, aujourd'hui tu ne t'intéresse qu'à certaines choses, mais demain, tu aimerais faire quoi ? 


0