Comment avorté une grossesse de 4 mois
Bonjour, s'il vous plaît j'ai un problème,j'ai 16ans je travaille au palais ,je suis cuisinière , j'ai une grossesse de 4 mois que j'aimerais avorté , j'ai été drogué et violé pas des gens que je ne peux même pas déterminé avec assurance car je l'es est même pas vu , je me suis juste réveillée a l'hôpital ,mais depuis 4 mois j'ai plus eu mes périodes de menstruation juste la fois passé j'ai constaté que j'étais en éta et sans vous mentir je ne peux jamais gardé ça comme grossesse ,pour avoir après un enfant sans père ,,,,
Je peux avorté une grossesse de 4mois
Je peux avorté une grossesse de 4mois
A voir également:
- Comment avorté une grossesse de 4 mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Prise de poids grossesse 4 mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre dur grossesse 4 mois - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Désolé mais aucune méthode d'avortement ne peut être proposée sur ce forum, c'est illégal et surtout dangereux
Pour éviter toute complication, parfois très grave, une IVG, qu'elle soit médicamenteuse ou par aspiration doit être faite sous contrôle médical.
Désolé mais aucune méthode d'avortement ne peut être proposée sur ce forum, c'est illégal et surtout dangereux
Pour éviter toute complication, parfois très grave, une IVG, qu'elle soit médicamenteuse ou par aspiration doit être faite sous contrôle médical.
Vianney_9987
Messages postés
3
Statut
Membre
Ok merci beaucoup mais a l'hôpital c'est possible ?