Je pense que mon frein est trop court et sa m'empêche de vraiment decaloter

TeoDort - 23 janv. 2021 à 21:48
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 janv. 2021 à 09:18
Bonjour, j'ai 13 et j'ai un problème je peux decaloter en temps normale mais sa remonte directe et j'ai l'impression que mon frein et court et a une sorte de malformation en érection je peux decaloter mais ses pareil la peau du prépuce remonte enfaite ses comme si mon frein est trop court et accrocher juste en dessous du gland jusqu'à l'endroit ou j'urine ducoup des que je decalote mon penis penche et si je lâche sa remonte en érection ou au repos.

Et j'ai l'impression que mon prépuce et pas normale il est genre trop grand on dirait un bout de peau en trop et inutile
Je compte allais chez le médecin et je pense que je vais devoir faire un opération je stresse un peu si vous avez des truc a me conseiller n'hesitez pas et merci d'avoir pris le temps de lire ma question

(Désolé pour les fautes d'orthographe)
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
24 janv. 2021 à 09:18
Bonjour,
Si tu peux te décalotter entièrement en érection, tu ne souffre pas d'un phimosis
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0