Je veux me scuicider sans soufrance

Marseille13008 - 24 janv. 2021 à 20:08
 Evaa - 24 janv. 2021 à 22:37
Bonjour,
Je vie à Marseille.
J'ai envie de me suicider car je n'est plus d'ami plus de famille je n'est plus personne...
La seule personne qui m'aide à rester en vie c'est un garçon qui à 5 ans de plus que moi (juger pas svp) il m'aide mais il pars l'année prochaine de ce collège (je suis en 6ème et lui en 3ème) et du coup je préfère mourir maintenant avant de soufrire encore plus quand il partira.
J'aimerais mourir vite et sans soufrire.
J'ai déjà vue des médecin ça ne ma pas aider, j'ai vue une psy ça ma pas aider et en toute frangise je veut disparaître de se monde merdique.
Merci aidez moi

2 réponses

Tu es en 6e et je doute que tu comprennes le mot que tu emploies « suicide ». Tu ne te doutes sûrement pas de toutes les conséquences que cela peut engendrer. Tu es jeune, les années collège ne sont pas les plus faciles, je l’admets. Mais avant de penser à un tel acte, pense à tout ce que tu peux y perdre, les plaisirs du quotidien. Je pense qu’il y a du monde autour de toi qui t’aimes énormément et qui n’aimeraient pas te voir dire ça. Ouvre toi aux autres, et apprend à apprécier les plaisirs du quotidien. Ce serait une erreur de faire ce que tu envisages crois moi. La vie est belle et tu l’es aussi alors profites-en. Certains n’ont pas cette chance.
0
begonie Messages postés 86738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 9 374
Modifié le 24 janv. 2021 à 21:59
Bonjour jeune fille

" J'ai envie de me suicider car je n'est plus d'ami plus de famille je n'est plus personne... "

Qu'est-ce qui se passe dans ta vie au point de te trouver toute seule sans famille ni copains/copines, ni ami(e)s ?

Tu vis où alors ?

Tu as déjà rencontré des médecins et une psy ... ça date de quand et c'était pour quel motif (raison) ?

-1