2 réponses
Tu es en 6e et je doute que tu comprennes le mot que tu emploies « suicide ». Tu ne te doutes sûrement pas de toutes les conséquences que cela peut engendrer. Tu es jeune, les années collège ne sont pas les plus faciles, je l’admets. Mais avant de penser à un tel acte, pense à tout ce que tu peux y perdre, les plaisirs du quotidien. Je pense qu’il y a du monde autour de toi qui t’aimes énormément et qui n’aimeraient pas te voir dire ça. Ouvre toi aux autres, et apprend à apprécier les plaisirs du quotidien. Ce serait une erreur de faire ce que tu envisages crois moi. La vie est belle et tu l’es aussi alors profites-en. Certains n’ont pas cette chance.
begonie
Messages postés
87134
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2024
9 090
Modifié le 24 janv. 2021 à 21:59
Modifié le 24 janv. 2021 à 21:59
Bonjour jeune fille
" J'ai envie de me suicider car je n'est plus d'ami plus de famille je n'est plus personne... "
Qu'est-ce qui se passe dans ta vie au point de te trouver toute seule sans famille ni copains/copines, ni ami(e)s ?
Tu vis où alors ?
Tu as déjà rencontré des médecins et une psy ... ça date de quand et c'était pour quel motif (raison) ?
" J'ai envie de me suicider car je n'est plus d'ami plus de famille je n'est plus personne... "
Qu'est-ce qui se passe dans ta vie au point de te trouver toute seule sans famille ni copains/copines, ni ami(e)s ?
Tu vis où alors ?
Tu as déjà rencontré des médecins et une psy ... ça date de quand et c'était pour quel motif (raison) ?