Dépression aide

Langrez - Modifié le 25 janv. 2021 à 07:14
begonie Messages postés 85780 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 25 janv. 2021 à 04:37
Bonjour,
Je fais de la dépression j'ai trouble bipolaire Je vous écris je voudrais bien me faire soigner dans un hôpital psychiatrique mais je n'arrive pas je n'ai pas de traitement je n'ai rien quand j'ai été voir mon médecin il y a pas assez longtemps j'ai demandé pour avoir un traitement contre ma dépression et mes troubles bipolaires le médecin il y a pas voulu savoir mais a pas donné et je me suis mais très en colère et je suis très je suis parti je voudrais bien que vous m'aidez si vous mettez pas c'est clair et net que moi je mets fin à ma vie
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85780 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 9 472
25 janv. 2021 à 04:37
Bonjour

Pour bien comprendre ta question merci de préciser juste quelques faits dont par exemple ton âge et si tu es une femme ou un homme.

Tu cites que tu fais de la " dépression " et aussi des " troubles bipolaires " ..... Qui a dit ça ?

Ce médecin c'était ton médecin habituel qui te connaît bien ou ???

Merci de répondre à ces quelques questions.
1