Vertiges en rapport avec les yeux

Agna - 24 janv. 2021 à 20:47
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 janv. 2021 à 08:25
Bonsoir,
Cela fait 2 ans, jai des vertiges anormaux, jai consulté, orl, neurologue, passer 3 Irm, scanner toute la panoplie, hypnose, qu sais je .....prise de sang enfin tout y est passé. Au jour d'aujourd'hui je suis toujours avec ca qui me pourrit la vie, et les gens autour de moi je suis dégoûtée je sors mais jai peur trop peur de rester seule, je suis suivie en psychiatrie depuis deux ans, je suis sous effexor 75 2 par jour plus seresta 50 Mg matin, midi soir si il y avait une potion magique je la prendrais tout de suite jai bcp changé, c'est tout simplement atroce. Merci si une personne a vécu cet étrange sensation, en plus ca me tire sur les yeux avec ça aussi ophtalmo 6 au moins rien.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
25 janv. 2021 à 08:25
Bonjour,

" Merci si une personne a vécu cet étrange sensation "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux. Et 99% des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...

Vois tu régulièrement ton psychiatre ?
0