Taux de leucocytes à 71000
Cachou
-
Cachou -
Cachou -
Bonjour à tous,
Je viens d'avoir les résultats de mon analyse d'urine.
Mes leucocytes sont à 71000 avais vous des idées de pourquoi ?
Merci à vous
Je viens d'avoir les résultats de mon analyse d'urine.
Mes leucocytes sont à 71000 avais vous des idées de pourquoi ?
Merci à vous
A voir également:
- 70000 leucocytes dans les urines
- Leucocytes 47000/ml - Meilleures réponses
- Leucocytes 47000 ml - Meilleures réponses
- Leucocytes dans les urines - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Leucocytes - Accueil - Analyses de sang
- Albumine dans les urines - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Proteine dans les urines - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Leucocytes (globules blancs) : bas, hauts, cause, taux normal - Accueil - Analyses de sang
4 réponses
Bonsoir,
Nous ne connaissons pas les détails de ton dossier médical, de tes antécédents et toutes les raisons pour lesquelles ton médecin a demandé cet examen.
Nous ne connaissons pas non plus ce qu'il à pu observer au cours de son examen clinique.
De plus on ne peut rien avancer à la seule lecture d'un résultat qui est inquiétant car le nombre des globules blancs dans les urines est normalement inférieur à 10 000/ml
Ton médecin reste donc le mieux placé pour répondre à tes questions plutôt que nous derrière nos écrans.
Désolé mais tiens nous au courant.
Nous ne connaissons pas les détails de ton dossier médical, de tes antécédents et toutes les raisons pour lesquelles ton médecin a demandé cet examen.
Nous ne connaissons pas non plus ce qu'il à pu observer au cours de son examen clinique.
De plus on ne peut rien avancer à la seule lecture d'un résultat qui est inquiétant car le nombre des globules blancs dans les urines est normalement inférieur à 10 000/ml
Ton médecin reste donc le mieux placé pour répondre à tes questions plutôt que nous derrière nos écrans.
Désolé mais tiens nous au courant.
Attention: il est à 71000 ce qui est élevé
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2424710-taux-leucocyte-hematie-urine/
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2424710-taux-leucocyte-hematie-urine/