Risque de MST
A.bgt
-
Radinoz Messages postés 17897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 17897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai eu un rapport protégé avec mon copain il y a 1 semaine et demi. Suite à cela, j'ai fais une petite infection urinaire.
Mon copain avait un rendez vous habituel avec pour but une prise de sang. Celle ci à relevé une petite infection a cause du rapport.
Je comptes alors faire une prise de sang également car certains symptômes correspondent. Seulement j'aimerais savoir comment faire, si il faut aller chez le médecin, qui doit nous faire la prise de sang ect...
Merci beaucoup !
J'ai eu un rapport protégé avec mon copain il y a 1 semaine et demi. Suite à cela, j'ai fais une petite infection urinaire.
Mon copain avait un rendez vous habituel avec pour but une prise de sang. Celle ci à relevé une petite infection a cause du rapport.
Je comptes alors faire une prise de sang également car certains symptômes correspondent. Seulement j'aimerais savoir comment faire, si il faut aller chez le médecin, qui doit nous faire la prise de sang ect...
Merci beaucoup !
A voir également:
- Risque de MST
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Risque poppers - Accueil - Drogues
- Risque sodomie - Accueil - Sexualité
- Trop de cafe risque - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
1 réponse
Bonjour
Tu peux aller dans un CEDDIG, c'est anonyme et gratuit...
Ou chez ton médecin traitant...
Pense à demander un test par jet d'urine en + pour les chlamydiae.
En plus de la prise de sang (syphillis, hépatite et vih).
;)
Tu peux aller dans un CEDDIG, c'est anonyme et gratuit...
Ou chez ton médecin traitant...
Pense à demander un test par jet d'urine en + pour les chlamydiae.
En plus de la prise de sang (syphillis, hépatite et vih).
;)
A.bgt
Merci beaucoup, j'ai pris rdv avec mon médecin
Radinoz
Messages postés
17897
Contributeur
Dernière intervention
923
>
A.bgt
de rien ;)