Questionnement endométriose

Clara - 25 janv. 2021 à 11:04
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 25 janv. 2021 à 12:47
Bonjour,

J'ai 17 ans et des règles très douloureuses. Le paracétamol ne soulage pas mes douleurs et mon généraliste m'a donc prescrit de l'antadis (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça). Mes douleurs persistaient toujours il m'a donc conseillé de prendre un antadis et deux Spasfon toutes les 6h. Grâce à ça mes douleurs disparaissent presque complètement. J'ai également des douleurs au niveau des reins, des nausées et je tombe régulièrement malade pendant cette période. J'ai entendue parler de l'endométriose et je me demande si ça peut être ça. Je n'ose pas en parler à ma mère de peur qu'elle ne me prenne pas au sérieux. Mais je sais pas trop si c'est normal de devoir prendre autant de médicaments. Qu'est ce que vous en pensez ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 944
25 janv. 2021 à 12:47
Arrête déjà de traîner sur des sites médicaux
Et parles en à maman qui t’emmènera chez ton medecin
Plus serieux
0