Peur que ma copine soit enceinte

toshino - 25 janv. 2021 à 00:06
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 25 janv. 2021 à 08:45
Bonjour,
J’ai ma copine qui a peur d’etre enceinte on a eu un rapport il y’a 1 mois environ on a tester sans preservatif juste pendant quelque seconde je suis pas rentrer completement dans le vagin et il y’avait pas de liquide ou un tout petit peu.
Mais c’est par rapport a se qu’elle me dit ressentir mtn qu’elle a peur. Elle a eu ses regles 4-5 jours apres du coup logiquement elle est pas enceinte enfin normalement si on a ces regles on est pas enceinte je pense.
Mais la elle arrete pas de me dire qu’elle a mal au ventre enfin du coup j’ai un peu peur aussi
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 514
Modifié le 25 janv. 2021 à 08:45
Bonjour,

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée ( mais tu dis qu'elle à eu ses règles depuis )et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce qu'elle ressent peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG si possible par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.

"je suis pas rentrer completement dans le vagin et il y’avait pas de liquide ou un tout petit peu. "
Pour info, un simple contact gland/vulve peut être à risque

0