J’ai fais ma première fois

Miamisoleil - 25 janv. 2021 à 10:32
Radinoz Messages postés 12376 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 25 janv. 2021 à 10:58
Bonjour à toute,
Je me permets d’écrire ici car je me pose des questions et j’aimerais savoir si j’ai été la seule dans ce cas.
J’ai fais ma première fois ce week-end, ça été assez douloureux. On a du le faire en plusieurs fois... et depuis j’ai mal, comme sensation de gêne au niveau de l’hymen (comme si il y avait toujours son sex à la l’intérieur de moi) c’est une sensation très désagréable. J’ai pensé que c’est peut être la cicatrisation de l’hymen puisque il a été déchiré. Comme quand on se blesse lors de la cicatrisation ça gratte c’est gênant.
Avez vous déjà vécu sa? Est ce que cette sensation passe ? De vrai je contacter un gynécologue ?
Je vous remercie d’avance ????
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12376 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 402
25 janv. 2021 à 10:58
Bonjour

Vous devriez acheter et utiliser du lubrifiant surtout, en plus du préservatif...
Le stress et la peur de la douleur assèche ton vagin (lubrification naturelle peu présente, voire inexistante)...

Les premières fois sont rarement l'extase... Il faut du temps pour connaître son corps.. et comprendre comment avoir du plaisir...

;)
0