A voir également:
- Enceinte ???
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
4 réponses
Bonjour,
Tu as reçu le résultat du laboratoire ?
Tu as reçu le résultat du laboratoire ?
Mariine1
Messages postés
6
Statut
Membre
Non il m’on dit que j’étais mineur et que seul le médecin pouvais le savoir
Mariine1
Messages postés
6
Statut
Membre
>
Mariine1
Messages postés
6
Statut
Membre
Mais quand j’ai us mon rapport je prennaos la pilule et sa fait mtn plus de 3 mois et je ne voie aucun changement je suis comme d’habitude j’ai us mes règle une fois en 3 mois mais qui a était d’une longue durée
Si tu prenais la pilule lorsque tu as eu ce rapport pourquoi as tu peur d'être enceinte et fais cette prise de sang ?
Ta pilule s'appelait comment ? tu la prends toujours ?
Ta pilule s'appelait comment ? tu la prends toujours ?
Si tu prenais ta pilule correctement comme l'indique la notice il n'y a aucune raison d'être enceinte.
Si tu étais enceinte je pense que depuis 3 mois le médecin t'aurait donné le résultat de ta prise de sang.
Tu l'as arrêtée depuis 15 jours ? tu as décidé de ne plus la recommencer?
Si tu étais enceinte je pense que depuis 3 mois le médecin t'aurait donné le résultat de ta prise de sang.
Tu l'as arrêtée depuis 15 jours ? tu as décidé de ne plus la recommencer?
En théorie, si tu as pris correctement ta pilule tu n'es pas enceinte, mais je ne suis pas avec toi pour savoir si c'est le cas.
Tu as arrêté ta pilule depuis 15 jours si tu as eu des rapports tu n'es plus protégée. On doit toujours prévoir des plaquettes nécessaires afin de ne pas interrompre sa prise.
Tu as arrêté ta pilule depuis 15 jours si tu as eu des rapports tu n'es plus protégée. On doit toujours prévoir des plaquettes nécessaires afin de ne pas interrompre sa prise.