Perte jaune consultation chez un gynecologue

Saphia1754 Messages postés 1 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis plusieur années j'ai eu des mycose vaginal assez légère blanche s'en odeur mais sa va faire deux ans a peut près quel sont devenus jaune et et avec le temps l'odeur et assez désagréable, jusqu'a maintenant je ne voulais pas consulter de gynecologue jen ai eu une au telephone ya deux ans qui mavais prescrie des cachés mais sa na fonctionné qu'un temps très cours.

Puis jai pris mycoydralin que l'ont droute en farmacie libre service sa me brûlait énormément qu'and je l'utilisais mais je me suis forcé ce produit na fonctionné qu'une semaine tous au plus puis j'ai finalement acheter des gellule par voie vaginal elle n'on pas du tous fonctionné pourtant conseiller par une pharmacienne.

Maintenant j'en et marre sa me bouf la vie j'en peut plus je veux m'en débarrasser donc j'ai quel que question ci dessous si vous pouviez me repondre merci d'avance.

j'ai fait quel que recherche et apparemment il nexiste aucun traitement en libre service pour les perte jaune et je suis obligé de consulter etant très pudique et timide j'aurai voulu savoir, si je vais voir un gynécologue est ce que je devrais forcément montrer ma partie intime (je n'ai pas très envie de la montrer ), est-il possible de demander a ce que ce soie une femme et non un homme est ce que c est possible de choisir?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534
 
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Si pertes colorées ou/et mauvaise odeurs et démangeaisons, il peut s'agir d"une infection vaginale mycose ou vaginose si odeur de poisson .
Consulter un médecin qui éventuellement effectuera un prélèvement vaginal afin de déterminer le germe responsable et prescrire un traitement adapté.
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus

Tu peux effectivement consulter une gynécologue et rassure toi, c'est leur quotidien d'examiner les parties intimes de leurs patientes
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
--
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0