Avoir les règles deux fois / mois sous pilule
Zagh_0088
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Radinoz Messages postés 23284 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 23284 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J avait les règles le 8 janvier e c répéter le 23 janvier avec fatigue courbatures e stresse incroyable sachant que j avait un cycle régulier , je prends l pilule microval 0,030mg j'allaite d habitude je prends le pilule chaque jour à 20h mais 2 fois g oublié g pris l pilule a 22h .
S.v.p est il normal où je doit faire un test de grossesse c pas le moment de tombée enceinte ?
Merci
J avait les règles le 8 janvier e c répéter le 23 janvier avec fatigue courbatures e stresse incroyable sachant que j avait un cycle régulier , je prends l pilule microval 0,030mg j'allaite d habitude je prends le pilule chaque jour à 20h mais 2 fois g oublié g pris l pilule a 22h .
S.v.p est il normal où je doit faire un test de grossesse c pas le moment de tombée enceinte ?
Merci
A voir également:
- Microval et règles abondantes
- Microval et règles - Guide
- Règles abondantes avec caillots - Accueil - Règles - Pertes
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles abondantes a 52 ans - Accueil - Questions gynécologiques
- Règles abondantes - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Bonjour
Tu as droit à 3H maximum de retard avec microval.
Donc tu es toujours protégée...
PAR CONTRE retard = effets secondaires...
Il faut limite la prendre à la minute près microval pour être sûre de ne pas avoir d'effets secondaires (c'est pas forcément des règles)... ce qui n'est pas des plus simple quand on a un bb...
Y a une raison pour laquelle on t'a prescrit microval et pas une autre pilule progestative (toutes les autres tolère 12h de retard) ?
;)
Tu as droit à 3H maximum de retard avec microval.
Donc tu es toujours protégée...
PAR CONTRE retard = effets secondaires...
Il faut limite la prendre à la minute près microval pour être sûre de ne pas avoir d'effets secondaires (c'est pas forcément des règles)... ce qui n'est pas des plus simple quand on a un bb...
Y a une raison pour laquelle on t'a prescrit microval et pas une autre pilule progestative (toutes les autres tolère 12h de retard) ?
;)
(cérazette et ses génériques = 12h de retard autorisé ; implant = 3 ans ; jaydess = 3 ans ; mirena = 5 ans)
microval c'est vraiment compliqué comme pilule...
enfin c'est toi qui voit :)