Ma mere et ma soeur m'oblige a devenir une fille

Fermé
Anonymes - 26 janv. 2021 à 19:35
joraline Messages postés 44317 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 26 janv. 2021 à 20:13
Bonjour,
j'ai 14 ans mais ma mère m'oblige à m'habiller en fille je vous explique ma mère ma dis que ma sœur allait venu habiter pendant 2 mois je me suis pk aucun problème mais depuis que elle est la les 2 m'oblige a m'habiller et me maquiller en filles et je peut rien faire parce que il ont pris mes vêtements et il m'ont pas dis ou il les ont mis mais le truc c'est que je suis obliger de tous nettoyer chez moi comme une vrai fille il ont commencé a m'appeler sarha et je peux pas sortir de chez moi parce que j'ai changé de collège mais je ne vais plus en court en entre temps et j'ai des mauvaise note et il ont dit que le temps que je ressemblerait pas a une vrai fille qui obéit et soumise je pourrait pas sortir et ça a commencé il a 1 semaine je ne sais pas quoi faire comme en plus il on appelé une amie coiffeuses pour me coiffer et il ont commencé a m'épiler j'ai besoin de solution
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44317 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 10 067
Modifié le 26 janv. 2021 à 20:13
Bonjour,

Tu n'as rien d'autre à faire que de venir sur un forum sérieux raconter tes balivernes.

Les trolls ne sont pas admis sur le forum

6