Nombre limite d'IVG ? / Cameroun

Signaler
-
Messages postés
76529
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 avril 2021
-
Bonjour, moi c'est *** j'ai 28 ans cette année j'ai déjà fait 5 IVG et j'ai fait le cinquième le 25 novembre dernier donc en 2020 et 10 jours après suis à nouveau tombée enceinte.

au fait suis mère célibataire de deux enfants et je ne reçois aucune aide de aucun des pères je me bat toute seule et j'ai aussi ma famille à nourrir.
le père de l'enfant que je porte a 35 ans et n'a pas encore d'enfants et a vraiment besoin d'un.

Mais sa famille ne veut pas de moi parceque j'ai deux enfants or le monsieur veut m'épouser et là il respecte la décision de sa famille il veulent l'enfant mais pas de mariage et cette me menace tellement que je n'arrive à rien faire même aller encore au boulot ce dernier qui me permettait de nourrir mes enfants, assurer leur éducation...

Suis sur le point de le perdre et le monsieur ne peux pas en même temps résoudre mes problèmes puisque la charge est énorme. Au départ j'ai voulu le garder mais vu les complications je ne peux plus et ne veux pas tout perdre en me sacrifiant pour mon copain mais j'ai peur en même temps puisque j'ai déjà trop avorté est-ce que je peux encore le faire sans risques puisque les cinq autres étaient par aspiration.

Svp aidez moi

1 réponse

Messages postés
76529
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 avril 2021
28 723
Bonjour,

Etonnant de recourir à autant d'IVG dans un si court laps de temps sans penser à adopter une véritable et efficace contraception !
N'y avez vous jamais pensé ?