Retard de regles et douleur

Signaler
-
Messages postés
112499
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2021
-
Bonjour,
Je vais vous raconter , j ai besoin de conseil , avec mon conjoint nous avons des rapport comme tous le monde ici , y a 5 a 6 jours j ai eux un rapport apres j ai etait au toilette je me suis essuyer et petite trace de sang je croyais que c était mes regles mes non ! Le lendemain je vais au toilette petit seignement sur le papier toilette depuis plus rien , je prend un médicament pour la fertilité appeler gestarelle et la mon cycle et a 35 jours d habithude j ai un cycle de 28 ou 29 jours quesque vous en pensez , j ai un retard de regles , douleur au bas ventre , des fois au ovaires , et des fois vagin qui pique

1 réponse

Messages postés
112499
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2021
18 477
Bonjour,

" je prend un médicament pour la fertilité appeler gestarelle "
Pas du tout car il s'agit d'un simple complément alimentaire qui apporte les vitamines, minéraux et oligo-élements essentiels pour l’évolution de la grossesse, le bon développement du bébé et pendant l’allaitement. La vitamine B9 (acide folique) a un effet protecteur démontré contre certaines malformations embryonnaires mais n'agit pas sur la fertilité.

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin

Et puisque vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?